Le Cabinet Bedin au Jumping International Bordeaux
Suivez notre équipe 100% féminine !
05 février 2025Pendant quelques jours, Faustine (14 ans), Zazie (15 ans) et Ava (16 ans) auront la chance de concourir parmi les plus grands au sein de l’équipe du Cabinet Bedin.
Entraînées par Marie Bartherotte au Centre Equestre du Cap Ferret, elles vont porter haut les valeurs de l’équitation qui résonnent tant avec celles du Cabinet Bedin : la résilience, l’humilité, la combativité, la persévérance, la puissance et le travail d’équipe dans la bienveillance.
Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour découvrir les coulisses de ce bel évènement sportif qui mêle passion, excellence et persévérance !
Instagram Facebook LinkedIn
5 raisons pour lesquelles nous avons décidé de nous associer au Jumping International Bordeaux, une compétition parrainée dès sa première édition par le duc Philip d’Edimbourg, père du roi Charles III.
- La Coupe du Monde de saut d’obstacles est née il y a 47 ans… comme le Cabinet Bedin.
- Des 10 étapes de cette première campagne, seules 4 subsistent aujourd’hui, dont Bordeaux, terres d’origine du Jumping… et du Cabinet Bedin.
- Le Jumping Bordeaux 2024 a accueilli 74 500 visiteurs et 200 bénévoles, pour la plupart venus des villes alentours où se situent la majorité des clients et agences du Cabinet Bedin.
- Sur le podium des 3 régions qui comptent le plus de centres équestres en France, on retrouve la Nouvelle Aquitaine (1 172) et l’Occitanie (1 125), territoires historiques du Cabinet Bedin.
- Avec 572 658 femmes pour 670 835 licenciés en 2023, le sport hippique est en majorité féminin. Cette féminité a du sens pour une entreprise fondée et dirigée par deux femmes, Mesdames Yvette Bedin et Julie Bedin.
C’est pourquoi nous avons décidé d’accompagner une équipe 100 % féminine au cœur du Jumping International Bordeaux.
Rendez-vous du 6 au 9 février 2025 au Parc des Expositions de Bordeaux !
Découvrez les infos pratiques pour venir au Jumping.
Sources : Jumping International Bordeaux / Fédération française d'équitation, chiffres 2023